« Mission au Tchad : la maladie de Kally diagnostiquée | Accueil | Récital exceptionnel de François Chaplin : la musique aussi sauve des enfants ! »

17 sept. 2007

Nous n'abandonnerons pas l'Afghanistan - article du Monde

Lisez vite l'article d'Eric Cheysson et d'Alain Deloche sur le positionnement de La Chaîne de l'Espoir en Afghanistan. L'association y est présente depuis 3 ans, depuis l'ouverture de l'Institut Médical Français pour l'Enfant à Kaboul.

Alain_deloche

Eric_cheyssonExtraits : "l'Institut médical français pour l'enfant devient le symbole même de l'entente, de l'échange, de la compréhension mutuelle... ". "Tant que les enfants afghans seront soignés et sauvés, la paix et la démocratie auront encore une chance de triompher"
LE MONDE | 12.09.07
© Le Monde.fr



Téléchargez ce document pdf  pour lire l'article du Monde sur notre hôpital à Kaboul paru le 12 septembre dernier.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2343446/21536979

Voici les sites qui parlent de Nous n'abandonnerons pas l'Afghanistan - article du Monde:

Commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Liens

nous avons besoin de vous

  • Don

Aune doit être opérée

  • Petite Cambodgienne de 9 ans, elle étouffe ! Aidons-la.

Carnets de route Kaboul

  • Un père_et_sa_fille
    Ambiances de Kaboul, où La Chaîne de l'Espoir a construit un hôpital en 2005.
    (Photos 2007 Yolande Thomas - infirmière bénévole)

LIVRES

Blog powered by TypePad