L'association culturelle Passy-Mozart présente La Compagnie de L'Accent Circonflexe dans la comédie "La Cuisine des Anges" d'Albert Husson.
Cette pièce organisée au profit de La Chaîne de l'Espoir se jouera le 17 mai 2011 à 20h30 au théatre Sainte Thérèse, 88 rue de l'assomption, Paris 16ème.
Vous pouvez télécharger d'ores et déjà votre Coupon de réservation à retourner à La Compagnie de l'Accent Circonflexe pour bénéficier d'une réduction d'1 euro sur le prix des places de 16 euros et de 10 euros pour les jeunes.
La compagnie jouera au total 8 séances au profit de diverses associations humanitaires. Pour soutenir l'action de La Chaîne de l'Espoir rendez-vous le 17 mai 2011 ou lors de tout autre séance en précisant à l'achat des billets ou dans le coupon de réservation que c'est bien à notre association que vous souhaitez que soient reversés les fonds collectés.
Venez nombreux partager ce moment de détente !
Contact:
La Compagnie de l'Accent Circonflexe
10 rue de l'Assomption 75016 PARIS
Téléphone: 09 54 93 26 46


